samedi 10 décembre 2016

La rédaction vous propose

Dans les rendez-vous de la demi du 12 au 16 décembre

Enquête sur les objets du quotidien à Saint-Etienne et alentours
Dans le cadre de leur projet de fin d'études, des étudiants en master 2 Histoire, Civilisation, Patrimoines du campus Le Corbusier à Firminy, réaliseront prochainement une exposition sur les objets du quotidien et l’attachement à ces objets.
Afin de préparer au mieux cette exposition, qui aura lieu à l’unité d’habitation, les habitants de la région stéphanoise sont invités à répondre à une enquête en ligne sur ce blog
•Barbara Ouisse étudiante master 2 Histoire, Civilisation, Patrimoines est au téléphone de radio campus ce lundi à 8h30, 18h30, mardi 12h30, 18h30 et mercredi 8h30.

FATSE : Fédération des Associations de Télécom Saint-Étienne
A ce jour, la FATSE compte en son sein quatre associations administratrices et plus de 15 clubs différents, touchant aussi bien les domaines culturels (musique, théâtre, jeu, lecture) que les domaines techniques (informatique, robotique), sportifs et festifs !
• Radio campus à rencontré Stéphane Fondjou vice-président de la FATSE en charge des partenariats à écouter ce lundi à 12h30, mardi 8h30, mercredi 12h30, jeudi 18h30 et vendredi 12h30.

Ouverture d’un campus de Sciences Po Lyon à Saint-Étienne à la rentrée 2017
Ce nouveau campus accueillera dès septembre prochain 50 nouveaux étudiants en 1er cycle, qui seront recrutés via le concours commun des IEP (Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg et Toulouse). Chose unique en France, ces étudiants auront la possibilité de suivre un double parcours et d’être diplômés à la fin de leur 1er cycle d’une licence en Économie/Gestion de l’Université Jean Monnet. Cette nouvelle offre pédagogique s’accompagnera par ailleurs de la création d’un nouveau Diplôme d’Établissement en 1er cycle qui s’ajoutera aux six Diplômes d’Établissement de Sciences Po Lyon.
• Renaud Payre directeur de Sciences Po Lyon est l’invité de radio Campus ce mercredi à 18h30, jeudi 12h30 et vendredi 18h30.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire